La suite
Arrivée vers l'hôtel à 18h, tout le monde s'est installé dans les chambres et s'est endormi à 22h.
Excellente ambiance pour cette première journée ! Les enfants ont bien dormi, aucun réveil nocturne.
Puis le lendemain, petit déjeuner à l'hôtel avant l'activité !